Historique

2003

C’est en 2003 que commence l’aventure pour la société CkSquare, qui était alors baptisée cbsquare. Elle aménage ses locaux à Clermont(63) hébergée dans une pépinière d’entreprises, et se positionne déjà dans le secteur de la station de lavage auto par le biais de sa gamme de distributeur de jetons mais aussi par son pole maintenance et technique qui comptera Parkeon, La Poste parmi ses principaux clients.

2007

CbSquare devient CkSqaure et élargit sa palette de produit avec ses bornes de paiement portiques, et quitte la pépinière pour prendre possession de ses propres locaux à Clermont-Ferrand.

2008

CkSquare continue son ascension dans la monétique et renforce sa gamme de produits tels que les pupitres haute pression, les systèmes de paiement cashless ainsi que la réalisation de nouvelles cartes électroniques.

2011

CkSquare renforce ses relations et partenariats avec les acteurs de la monétique et investit dans ses propres locaux à Romagnat.

2013

Poursuivant son escalade, CkSquare acquiet sa propre chaine CMS qui lui permettra de fabriquer de façon autonome ses propres cartes électroniques.

2015

CkSquare se tourne vers l’avenir et joue la carte de l’innovation et des nouvelles technologies. C’est avec une équipe de 5 développeurs informatiques que CkSquare compte investir largement le marché de la technologie wifi.

Aujourd’hui

CkSquare compte plus de 30 employés afin de continuer son innovation dans les nouvelles technologie et répondre aux demandes de nos clients.